Ou comment l'incompréhension fait le couple.

Publié le par pauline

        En vrac, pour le plaisir, quelques expressions souvent sources d'incompréhensions ...                                            
                                Homme            /  Femme


Se Voir : Etre devant ses yeux / Se sentir écoutée, passer un
moment d'échange
WE entre potes Respirer / l'Occasion qu'il voit comment je lui
manque
WE entre nanas Respirer  /  Lui montrer que nous sommes
indépendantes
Projet            Acheter un appartement / Fonder une famille
Discuter          S'engueuler /   Exprimer son avis fortement
S'engueuler    Garder son avis  /  Ne pas arriver à lui faire
changer d'avis
Le boulot        Quelque chose d'intouchable / Un passe temps
Les horaires décalés De la flemmardise  / Des nuits blanches,
 des siestes
Fleurs              Un truc de plus à penser / Un preuve d'amour
 et de tendresse
Resto              Une bonne bouffe / Une très bonne bouffe
sans se fatiguer
Fantasmes     Quelque chose à faire / Quelque chose à rêver
Massages      Les doigts tout gras  /  Se faire dorloter
Surprises       Compliqué /  Nouveau coup de foudre
Etre sexy   Etre classe, Talons / Bosser avec des Nenfants,
en soirée
Etre classe    Etre sexy  / Etre habillée en clown minijupée
Boire       Enterrer la mémoire à court terme / Etre gaie et
deshinibée.
S'aimer      Toute une question / Pleins de réponses


A vous !

Publié dans pauline973

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bienvenue sur le blog couzine... Je laisse passer les fêtes et je me remet à écrire, promis ton article sera là ! Je t'embrasse fort et moi aussi je vous aime.
Répondre
N
Voilà, comme promit un commentaire, ce n'est que le premier t'inquiète pas, commentaire n'ayant aucun rapport avec ton article, mais juste hstoire de te dire que ca m'a fait vraiment plaisir de te voir.. de parler un petit peu, une fois par ans c'est vraiment pas assezz!!!! <br /> donc tu sais que tu montes a la maison quand tu veux.. et puis j'attend mon article hein!! J't'embrasse ma couz! Je t'aime super fort!!
Répondre
S
Sylvestre/Julie<br />  <br /> <br />  <br />  <br /> <br /> Se Voir : Une occasion d'essayer de la comprendre / Se regarder, se comprendre, se faire confiance<br />  <br /> <br /> WE entre potes Trève avec mes soucis / balades et repas légers !WE entre nanas de quoi vont-elles parler?!! mais bon, ce soir, c'est charcuterie à volonté !/  l'occasion de découvrir ce que peuvent penser des vraies filles !Projet            un projet professionnel par minute ! / partir en vacances !Discuter          un monologue /   écouter !S'engueuler    oui, mais je m'énerve tout seul  /  programme toujours pas à l'horizon!Le boulot        23h sur 24 / une passion qui peut devenir envahissanteLes horaires décalés il existe autre chose ?  / du temps perdu où l’on ne se voit pas<br />  <br /> <br /> Fleurs              un jour, j’y arriverai ! / je les apprécie et j’aime les offrir, mm à mon chéri !<br />  <br /> <br /> Resto              développement des projets / un moment à deux pour se parler vraimentFantasmes     je travaille à leur réalisation / c’est quoi ?!Massages      je manque de temps, et ca prend sur mes heures de sommeil  /  pas assez souvent !Surprises       bien loin d’elle la faculté de me surprendre /  pas tellement au programme de ma vieEtre sexy   se comporter comme une fille, ca sera un début / beaucoup d’efforts à faire pour y arriver, et supporter la tenue ou l’attitude !<br />  <br /> <br /> Etre classe    tout est dans le comportement  / un truc pour les autres, pas trop pour moiBoire       Fête, oubli des soucis et c’est mieux qu’un somnifère / signe de relâchement et de non contrôle de soi : j’ai beaucoup de mal<br />  <br /> <br /> S'aimer      partager, j’attends… / des envies, des espérances et un quotidien à partager<br />  <br />
Répondre
P
Entre les sectes et les affolé(e)s ... je me demande comment va finir ce blog ! ;-)
Répondre
P
> Groupie de luxe. J'hésitais entre virer ton message (honneur suprême réservé à ceux qui écrivent des choses plates et stupides) ou bien te répondre.... Moi perso je suis née dans une rose et j'ai aussi pleins de représentations sur les transexuels. Je suis heureuse que tu veilles à ces abus de clichés qui circulent sur Internet... Je trouve ca honteux ! Bouh pas bien méchante fifille qui dit que les hommes sont comme ca et les filles autrement (on sait jamais que mes clichés deviennent réalité !). Bref ton manque d'humour me chagrine mais ce qui me rassure c'est que tu passes ton chemin !
Répondre