Renaissance

Publié le par pauline

Dans un passé lointain, j'avais des rêves au fond de moi que j'avais enfouis derrière un amour, un bel et grand amour, avec qui j'ai crée la vie, une fille exceptionnelle. Mes rêves ont évolué vers ma famille, vers une nouvelle terre d'accueil, vers un quotidien plus posé et une maternité bouleversante. J'y ai soupoudré quelques étincelles, et encore ... 

 

J'ai puisé dans cette aventure tellement de forces, de beauté, de couleurs ... mais j'y ai aussi laissé au fond de moi-même, quelque chose qui était pourtant aussi moi. Et là, il était temps pour moi de me réapproprier un peu mes rêves, mes envies, ma folie. 

 

Il est temps pour moi de m'épanouir pleinement en aimant, en vibrant, en réfléchissant, en dansant... Il est temps pour moi de laisser surgir cette créativité et de la porter vers des projets concrets. Seule, avec Arwen car maintenant je sais au fond de moi qu'il s'agit juste d'y croire et d'y croire suffisamment sincèrement pour que les lucioles reviennent danser devant mes yeux, pour que ma fille connaisse la sensation de marcher pied nu, pour que mon corps danse, pour que mon esprit se remette à peindre et que la musique me berce de nouveau. 

 

Guidée par une mouette rieuse, ce voyage ne fait que débuter, loin des conventions, loin du regard des autres, au coeur de moi-même et de ces émotions indomptables ... car la beauté de la vie c'est aussi de savoir se laisser porter parfois par le bonheur qui nous tend les bras. 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article