Parce Que

Publié le par pauline

Parce qu'il est si mystérieux.
Parce qu'il est si près de moi.
 
Parce qu'un homme reste indéchiffrable.
Parce que je le vois venir ... 

Parce que la Terre est vaste.
Mais bientôt meurtrie.

Parce qu'on a la vie devant nous
Et si peu de temps ...

JE VEUX UN GOSSE DE LUI DE SUITE  !!!!!

Publié dans pauline973

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je ne trouve pas que se soit une raison satisfaisante à mes "et pourquoi?"  ;-)
Répondre
P
> CarrieB, Bienvenue, ravie de t'avoir comme lectrice car j'apprécie moi même beaucoup ton blog. Au plaisir de se lire ... et de rêver un peu ensemble.
Répondre
C
Parce que...si on pouvait l'expliquer scientifiquement ça en arrangerait quelques uns!<br /> Parce que tu es toi, parce qu'il est lui et une petite pointe de magie entre les deux...
Répondre
J
ca me fait penser à la nouvelle chanson d'Axelle Red qui s'apelle, je crois, "je n'ai pas le temps", ou qqchose comme ca...<br /> et oui, toujours courrir et ne pas s'arreter, sauf quand on n'a plus le choix...
Répondre
E
Serait-ce un chaton des alpages ?
Répondre