SPA : Sur Protection des Animaux.

Publié le par pauline

9h51 : je me lève
9h52 : je sors de la chambre et vais aux toilettes
9h53 : pendant que je fais mon pissou du matin j'entends Pôooooooooolineeeeeeeeee .
Ca y est j'ai les nerfs pour la journée déjà.

Appels consécutifs pendant 1 min auquel évidemment je ne donne pas réponse puisque déjà au boulot j'ai pas le temps d'aller aux toilettes tranquille alors chez moi je fais ce que je veux tout de même !

Je sors des toilettes, ma chère coloc me tombe dessus :
je vous ressors la phrase mot pour mot :
- Pauline, j'ai pris rendez vous chez le vétérinaire pour Guizmo à 17 h car il pouvait pas avant. Il a une plaie sous la jambe.

(...)
Est ce trop demander que d'avoir son mot à dire concernant MON animal. A savoir si j'ai envie de dépenser 50 euros pour une visite ou il va donner une pommade ?????? OU bien ai-je le droit de penser que la nature est assez bien faite pour que ce jeune chaton trouve les ressources nécessaires pour s'autoguérir ... chose assez courante chez de nombreuses espèces.
Va t'on me dénoncer à la SPA ????

Je vais devenir très méchante au sein de cette colocation voir même violente ... Toujours est-il qu'on aura jamais de gamin à proximité d'elle,  elle pourrait lui faire faire tout les vaccins à la naissance et me dire qu'elle s'est permis de lui faire percer les oreilles un beau matin.

A midi Piscine.

Please help me.En ce moment me viens de sombres pensées ... Barrons nous... ou barrons là.

Publié dans pauline973

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
> Jul. Merci pour ton soutien. On a fini par bouffer le chat comme ca ya plus de problème.
Répondre
J
eh ben, je vois que c'est pas la joie en ce moment !<br /> des pbs de colocation? ca a l'air assez important, et effectivement, elle a l'air plutot envahissante, celle-là !<br /> je ne sais pas vraiment quoi te donner comme conseil vu que je ne connais pas vraiemnt la situation, mais c'est vrai que prendre le large un peu ne fais pas de mal. Et puis si avec Bruno, vous etes les "chefs" de la maison, parce que c'est vous qui l'avez trouvé et cherché des colocs, alors faites le tri, ou mettez les choses au point. non ?<br /> bisous bisous<br /> a+ julie<br /> tiens le coup, ca vaut pas de se bouffer pour des gens pareils!
Répondre