valence ville maudite

Publié le par pauline

    Il y a un mystère qui plane sur ma vie. Mr B (à prononcer Mister B au passage) dirait que je sais pas lire une carte mais pourtant je suis certaine que des forces bien plus incontrolables envahissent mon espace routier... surtout dans le triangle des bermudes de Valence ville. Il suffit d'avoir franchi l'entrée de cette cité interdite (je me suis interdit d'y retourner) pour que les panneaux s'éclipsent, se mettent en mouvements, partent en farandole effaçant définitivement toute chance de repérage.

    Est-ce une politique de la ville pour récupérer des habitants ? Ont-il du mal à atteindre un niveau de pollution correcte ? Quoi qu'il en soit, même quand vous avez décidé de suivre le bon panneau, vous vous retrouvez sur la mauvaise route ... J'y pense, peut être est ce pour nous faire visiter les superbes sites de Saint marcel les valence ... Zone Industrielle Dernier cri, messieurs dames ... Bien que l'intérêt soit fortement diminué un dimanche soir à 19h45 ... m'enfin la beauté du lieu n'a pas d'horaire !

    Je vous en conjure, faites bien attention à vous en vous rendant sur place, quant à moi, je connais désormais une route secrète, passant par des villages inhabités ou regne le silence et la neige, ou le temps perd sa valeur et se noie dans un dédale de routes sinueuses ...


Si vous êtes gentils, un jour, je vous livrerais mon passage secret ...

Publié dans pauline973

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article