questionnaire me voilà

Publié le par pauline

Bon je suis bien contente je venais de finir ce questionnaire et tout s'est effacé !

Je disais donc que le but était de dire 6 faits aléatoires sur notre vie et de refiler ce questionnaire à 5 personnes ...
Je me lance

1- Quand j'étais petite, je détestais recevoir les chaines de l'amitié ou il fallait recopier bêtement un truc et l'envoyer à 25 personnes qu'évidemment tu connaissais ! Le problème c'est que j'avais toujours de nouvelles copines pour m'envoyer ce genre de trucs et qui s'assurait derrière que je n'avais pas Ô grand malheur, brisé la chaine ! Ca continue encore maintenant ;-))

2- J'adore le Nutella, J'ai un pot de 3 kg dans ma cuisine. et il suffit que je sois en rade un jour pour que ce jour là, j'ai besoin de ma dose !

3- Quand je fais des trucs incensés et que je sais que derrière, je vais devoir me justifier auprès de mon entourage qui veille au bon déroulement de ma petite vie (merci au passage), j'évoque souvent l'excuse de "
Oui, mais quand je serais vieille, il faudra bien que j'ai des trucs palpitants à raconter à mes petits enfants ...
Le problème c'est que ca marche pas pour tout les domaines ce truc ...


4- Je me sens tout le temps obligée de me justifier. C'est agacant.

5- J'aime pas la société dans laquelle je vis. Ca me fait un conflit interne dans ma tête tout les jours, du coup je voyage pour essayer de trouver un petit coin sur cette terre ou je me sentirais bien.

6- Le jour de mon départ, un loulou à qui je tiens beaucoup m'a offert un dessin avec des découpages et des voitures collées et il a marqué "POUR POLINE  an revoir "... Je garde quasiment tout les dessins d'enfants, pour moi ce sont de merveilleux cadeaux et des trésors à ne pas enfouir ...

Je refile ce questionnaire à Carole, Julien, Solène, Marie lou, Brad Pitt ...

Publié dans pauline973

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je refile aussi ce questionnaire à Mr.B qui a une envie folle d'y répondre ;-)
Répondre
P
un loulou est un enfant pour moi, si possible craquant et qui me fait rire ;-) c'était mon départ de stage et petite info, je viens d'avoir mon bilan et il s'est bien passé !!! pas de craquage, pas trop peur, même pas de larmes, et une grande fierté en sortant !!!
Répondre
D
je suis pas tres reveillé ça peut pas etre le Loustik il savait pas ecrire de ton depart d'où ? de ton boulot/stage?
Répondre
D
un loulou ??? un loustik ??je savais pas.c'est bien toi là a droite ? j' t'avions pas reconnu didoncchouette on aura peut etre un commentaire de brad pitt
Répondre