L'art

Publié le par pauline

Quand j'ai vu son travail et son sourire, j'ai eu envie à mon tour de libérer mes idées. D'explorer ses courbes, de sentir ses fibres glisser lentement le long du bois.
Puis j'ai eu envie de graver dans ce bois, de suivre ses traces.
et de laisser mes bijoux indigènes envahir l'espace.

Publié dans pauline973

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
>Krol : mais tu as souvent de bonnes idées ... quand tu les oublies pas ;-) >India : si tu veux ! mais c'est vraiment pas compliqué !
Répondre
I
j'adoooore! trop joli ton truc!!!je te donne mon adresse et tu me fais le meme?bisous
Répondre
K
super chouette... Tu lances un coucours, j'essaye d'en faire un encore plus beau ! ...et dire que tout ça c'est grace à une mes idées pas con (ça m'arrive).
Répondre