tristesse

Publié le par pauline

La mort est encore passée ce week-end,
Simplement, rapidement, elle vient de l' emmener avec elle.
Je pense à mon amie, qui vient de perdre son père
Soudainement, les repères volent, explosent,
Même les miens sont ébranlés,
Ce fil si fragile est coupé,
Et on se sent bien inutile, face à cette souffrance qui jaillit

Je pense fort à toi, à ta famille, à tes proches.
Difficile de trouver des mots justes, mais les sentiments sont là, et la compassion aussi.
Courage, je resterai présente dans ces longues heures qui t'attendent.

Publié dans pauline973

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Je viens tout juste de découvrir ce petit morceau de toi, qu'est ce "blog".<br /> Même un an plus tard, ces mots me touchent et je crois que tu ne sais même pas à quel point. D'ailleurs je ne pense pas que tu saches à quel point je te remercie pour tout: ta présence, ton écoute, ton soutien... Pour ton amitié, tout simplement...<br /> T'ai je déjà remercié? Je ne sais plus. Alors, merci, merci et mille merci. je ne trouverai pas les mots de toutes manières, pour te dire combien tu comptes pour moi.<br /> Alors, simplement: je t'aime copine!!!
Répondre