moto : la deuz ...

Publié le par pauline

A toutes les mauvaises langues, qui , en ayant lu mon premier article se sont dit que plus jamais ils ne sortiraient de chez eux quand je serais sur la route.

Je progresse en moto, avec a mon actif déjà 6 h de plateau, deux allers retours de conduite sans chute; une pointe à 80 km/h, un passage de vitesse qui ne claque plus, un idée d'où se trouve le deuxième frein, une cruelle facilité à ne plus confondre l'embrayage et le frein, dix degrés en moins à chaque séance à l'approche de l'hiver et ....  Un premier passage de slalom à 24 s !

Et comme toutes les personnes qui lisent ce blog ne sont pas des accrocs des bécanes à deux roues qui font plein de bruit et qui polluent, n'ont pas tout compris à ce post, cela signifie aussi que je commence à acquérir une certaine spécialité dans le domaine ....

Ah lala, comme il fait bon de se sentir pilote ;-)

Publié dans pauline973

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ha que de bons souvenirs ! J'ai passée la circul' avec la neige!<br /> parait que c'est formateur !
Répondre
V
toutes les bécanes ne sont pas bruyantes, en tout cas au regard de certains tas de ferrailles a 4 roues... qui ne devraient plus avoir le droit de rouler.<br /> et ki polluent ca reste a etre comparer avec le parc auto...ils sont bien plus nombreux ke nous et polluent bien plus...<br /> <br /> et ben coura, courage pour le plateau...<br /> j'ai sortis mon gex ce WE et me suis rendu cmpte qu'au bout de 15 bornes mes gants commencaient a geler...<br /> Mais ne perdons pas la foie. Le froid n'ai rien face au plaisir de ces accélérations puissantes posant la bécane sur le gommard arriere comme un monocycle. et ces freinages deouf sur les portions séches, qui te font monter les fesses au dessus de la téte...l'éclate koi.<br /> tétue... bien équiper pour ces petits trajets frileux?
Répondre
I
espece de folle!
Répondre