la cécité

Publié le par pauline

Comme le dit le proverbe ... l'amour rend aveugle. Je crois que je perds la vue car ce soir je me rends au concert de Laurent Garnier ... Mais si tu sais le grand DJ international ... oui bon d'accord on peut pas trop appeler cela de la musique mais bon ... comme il faut faire des concessions et que celle là est pas la pire ;-)))

Le seul hic c'est que demain, au boulot, on reçoit les mamies d'une maison de retraite à manger ... alors bon avec la tête explosée et une sorte de balancement d'avant en arrière propre à tout les technomans ... Ya des chances pour que ce soit un peu dur !



Publié dans pauline973

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi je connais intimement Gigi d'Agostino, et j'ai vu le DJ Jean-Edouard (du Loft)!!! trop cool
Répondre
I
t'as emmené tes boules kiès? franchement, tu preferais pas le zouk à un certain moment? ;-)
Répondre
D
moi aussi je connais un laurent garnier mais je crois pas que c'est le meme.<br /> c'etait bien ?
Répondre